Fiche Personnage : Gajeel

Feu

~HISTOIRE~

Gajeel et Rosalee

Protecteurs du Temple de l’Animal, construit en hommage à l’ancien Peuple Animal et à l’entité Créatrice du même nom, Gajeel et Rosalee sont de vrais jumeaux !

Le clan Animal à été a l’origine du Clan Ténèbres et Feu ! Le mélange entre le clan Animal et Soleil à donné le clan du Feu et pour les Ténèbres, c’est le mélange Animal et Lune.

Gajeel et Rosalee, étant de vrais jumeaux et issu des deux clans né grâce à l’entité Animal, ils ont été choisis pour veiller et entretenir le temple !

Ils ont pour mission de réaliser les demandes des habitants de la partie Ténèbres, où est le temple. (il y en a un autre dans la Partie Feu, qui est entretenu par deux autres jumeaux)

Gajeel est calme et discret de nature, mais vu la timidité de sa sœur, il du s’affirmer pour que le temple remplisse bien son rôle ! C’est lui qui exauce les demandes des Elementariens Ténèbres. Il connaît donc très bien la région, malgré son handicap. Car oui, Gajeel est un Elementarien Feu et ne voit donc pas dans le noir ! Heureusement, il peut allumer ses cornes ainsi que sa queue, pour pouvoir se déplacer sans soucis.

~LE NOM~

Gajeel est une référence à Fairy Tail, avec mon personnage favori 😀 Bon, il n’est pas aussi badass, mais il est cute, donc ça passe 😛

Ce nom vient de Kajiru (mordre) et de l’onomatopée japonaise Gajil Gajil (« Ronge Ronge »).

~L’APPARENCE~

Gajeel est inspiré de l’apparence de certains démons (dont ceux de Blue Exorcist par exemple) et même des OC de pas mal d’artistes (ce genre d’apparence étant courante dans la communauté des dessinateurs !)

Gajeel a la peau rose, les cheveux fushia/rouge et blanc, avec une longue queue au bout enflammé .

Il a également des cornes dont la pointe brûle, des oreilles pointues et des écailles autour de ses 4 yeux noirs. Il a des tatouages en forme de spirale sur les joues, signe de son rôle de protecteur. Il a un petit museau et ses dents sont visibles, même si il a la bouche fermée .

~LES RELATIONS~

Gajeel entretient une relation de proximité avec sa sœur jumelle, vu qu’ils travaillent et vivent au même endroit ! Il fait également beaucoup d’effort pour se confronter aux autres habitants, malgré sa timidité ! Mais vu que Rosalee a une timidité maladive, il a décidé de ne pas la forcer et de prendre son rôle de frère à coeur !

~FAMILIER~

Les Protecteurs sont les seules personnes à ne pas avoir le droit de se balader à cheval. Ils doivent rester à protéger le temple. Gajeel a donc un oiseau de compagnie, un magnifique Paon Ténèbres qui se nomme Yuliy

~VIDEOS~

Gajeel apparaît dans ces vidéos :

Elementarya dans Animal Crossing

~LES COSPLAYS~

Gajeel - Wrench
Personnage d’Animal Crossing – Wrench

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s