Fiche Personnage : Meliodas

fodure

~HISTOIRE~

Meliodas est le fils de Mia et Shun, du Clan des Exilés. Il a eu de la chance de tomber sur l’élément de son père, même si je pense que Mia n’aurait pas accepté de laisser son fils partir dans un clan.

Élevé en dehors des règles habituelles, il est habitué a voir le clan des Exilés mettre le bazar à Elementarya. Même si sa mère lui a toujours interdit de participer aux sorties collectives. Elle préfère qu’il reste a la maison pour étudier ce que peuvent lui apprendre toute l’équipe.

Meliodas est très attentionné avec le Clan, faisant tout pour que tout le monde ait le sourire en rentrant à la maison.

Aaron le fait souvent sortir en cachette pour lui montrer le vrai monde, vu que Meliodas sort très très peu et jamais sans sa mère ou son père. Il sait très bien que c’est pour sa sécurité que sa mère le protège autant.

~LE NOM~

Bon, j’ai besoin de préciser d’ou vient le prénom ? Meliodas étant mon personnage favori du manga « Nanatsu no Taizai » ou « The Seven Deadly Sins », il fallait absolument que j’appelle un de mes personnages comme ça ! Et vu que Shun est un de mes personnages favoris, appeler son fils comme ça est une bonne idée je trouve 😛

Meliodas est un nom tiré de la légende Arthurienne ! Il signifierai « Le Pere de Tristan »

Est ce que, pour le lol, j’appelle le futur fils de Meliodas comme ça ? xD

~L’APPARENCE~

Meliodas est le parfait portrait de ses deux parents réunis ! Il a les cheveux roux de son père, la peau grise de sa mère, les oreilles pointues de Shun, les oreilles de chat flottantes de Mia et également 3 bras ! (Car oui, Shun en a 4, Mia 2, du coup Meliodas en a 3 xD)

~LES RELATIONS~

Mia et Meliodas

Meliodas a une très bonne relation avec tout le clan des Exilés ! Il ne connait personne du Royaume, donc il n’arrive pas à se faire un avis sur le monde extérieur !

~FAMILIER~

Tout le clan lui a offert son premier poulain pour ses 10 ans ! Meliodas a du mal à s’en occuper, mais les exilés l’aident quand ils ont le temps ! Il a décidé d’appeler sa petite pouliche Mazikeen

Mazikeen

~VIDEOS~

Meliodas apparaît dans ces vidéos :

Huevelementarya – Violet

~LES COSPLAYS~

Meliodas étant tout nouveau, il n’a pas encore eu l’honneur d’être cosplayé !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s